Solutions technologiques pour
votre logistique e-commerce
Un outil sur-mesure pour connecter votre boutique à nos entrepôts et gérer en ligne toute votre chaîne logistique.
Simplifiez le travail de vos collaborateurs
Grâce à une infactructure SAAS qui joue le rôle d’OMS, WMS, TMS et bien plus !
De l’achat en ligne jusqu’à la livraison chez le client,
gardez le contrôle sur toutes vos opérations logistiques
Suivez en temps réel l’état de vos stocks de produits et envoyez en deux clics ou automatiquement depuis votre site e-commerce vos ordres de préparations de commandes.
Nous emballons et expédions ensuite vos colis vers les destinataires finaux, vous suivez l’état de chacune de vos commandes et retrouvez en ligne l’ensemble de vos factures.
Vous pilotez votre logistique sans vous déplacer, bénéficiez d'un service client réactif et avez une visibilité en temps réel sur tous vos flux.
Favorisez la collaboration
de votre équipe
Améliorez la satisfaction
de vos clients
Gagnez du temps
concentrez-vous sur votre business
Un logiciel en ligne tout en un
pour optimiser votre logistique e-commerce
Gestion d’inventaire
- Suivez en temps réel l’état de vos inventaires stockés chez Urbanhub.
- Notifications personnalisables : paramétrez des envois de mails automatisés lorsque le stock d'une référence descend en dessous d'un certain nombre d'articles.
Gestion des commandes
- Portail de commande en ligne : commande unitaire
ou commandes multiples avec fichiers. - Connexion aux principaux CMS e-commerce :
- Shopify, Prestashop et Woo Commerce. Intégration personnalisée sur un autre site e-commerce possible si fort volume de commande.
- Ordre aux transporteurs : Intégration des API des transporteurs partenaires.
Dashboard de suivi
- Suivi des ordres de préparation et des commandes expédiées.
- Gestion en ligne de vos factures.
- Tableau récapitulatif de vos entrées et sorties de stocks.
Une infrastructure pensée par
et pour les e-commerçants :
Avec Urbanhub, vous avez une vision d'ensemble de votre chaîne logistique et de vos flux physiques via une seule interface web.
Vous n’avez plus besoins de déchiffrer vos factures pour connaître vos coûts logistiques.
Vous gagnez du temps, avez plusieurs coups d'avance et suivez de très près la croissance de votre entreprise.
Un interlocuteur unique, une interface web simple et personnalisable, vous vous concentrez sur la croissance de votre activité et de votre chiffre d’affaires pendant que nous nous occupons de tous vos flux physiques.
Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ
Consultez nos pages de questions - réponses pour en apprendre plus sur nos services
Quelle est la surface de notre espace frigorifique ?
Y a t - il un poids maximal des marchandises que nous manipulons ?
Y a t il une limite du nombre de références ?
Quels sont les différents services que propose Urbanhub ?
Quelle est la surface de notre espace frigorifique ?
Y a t - il un poids maximal des marchandises que nous manipulons ?
Y a t il une limite du nombre de références ?
Quels sont les différents services que propose Urbanhub ?
Quels sont nos partenaires de transport pour la France ?
Quels sont nos partenaires de transport pour l’international ?
Quels sont nos partenaires de transport frigorifique ?
Que faire si Urbanhub fait une erreur lors de l'expédition d'une commande ?
Pour les préparations de commandes, quels sont les matériaux utilisés?
Est-ce que je bénéficie de remises sur les consommables grâce à votre statut de logisticien e-commerce ?
Y a t il un process particulier dans le cas d’un article fragile ? Puis-je vous imposer une procédure ?
Est ce que Urbanhub fournit du matériel dans le cas d’article fragile (papier bulle etc..)?
Y a t il une limite de commande par jour ou par mois ?
Suis-je prévenu en cas de retard / perte de commande ?
Suite à un retard / la perte d’une commande, dois-je prévenir mes clients par mes propres moyens ?
Si une commande est perdue durant la livraison, que se passe-t-il ?
Puis-je suivre en direct le statut de mes livraisons ?
Comment se déroule la gestion des retours e-commerce ?
Qui assume la responsabilité lorsque une commande est déclarée perdue ou mal livrée par un client ?
Existe-t-il des exigences particulières pour le retour de marchandises ?
J’ai un client inhabituel, je souhaite modifier le processus uniquement pour cette commande, est ce que Urbanhub peut s’adapter ?
Est-ce que Urbanhub s’occupe de support à la clientèle ?
J’ai un problème de facturation, qui dois-je contacter ?
Mon client a modifié son adresse après avoir confirmé la commande, qui dois-je prévenir ?
Y a t il une heure limite pour envoyer mes commandes avant qu’elles ne soient traitées ?
Comment gérer mon inventaire ?
Quels sont les critères les plus important pour choisir un prestataire logistique ?
Comment choisir votre prestataire logistique ?
Quels sont les avantages de passer par un prestataire logistique ?
Comment sont rangés mes produits e-commerce ?
Pour la préparation de commande personnalisée, est-ce à moi de fournir l’ensemble du matériel (papier de soie par ex...) ?
J’aimerais mettre en place un packaging personnalisé, est-ce que Urbanhub m’accompagne dans cette démarche?
Je lance une nouvelle gamme de produit et je souhaite ajouter des échantillons gratuits dans chacune de mes commandes, est-ce possible ?
Puis-je entreposer mes produits sur des cintres dans l'entrepôt ? Quels sont les coûts associés ?
Est-il possible de mettre des factures et/ou bons de livraison personnalisés dans chaque envoi ?
Quels sont nos partenaires pour les livraisons vertes ?
Est-il possible d’intégrer le choix ‘livraison verte’ sur mon site ?
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