Expédition colis et livraison de matériel
en France et dans le monde
Confiez l'expédition de vos colis à
des professionnels de la logistique
Petit colis e-commerce ou gros meuble ? Confiez-nous votre marchandise et nous nous occupons de son acheminement dans des délais courts et tenus à Paris intra-muros, en France et dans le Monde.
Externaliser votre logistique chez Urbanhub, c’est faire le choix de passer par un expert de la logistique urbaine et de l’expédition de colis qui choisira pour vous le meilleur transporteur en fonction de vos besoins. C’est aussi bénéficier de tarifs avantageux sur les expéditions colis et le transport e-commerce.
Choisissez un commissionnaire de transport professionnel et diminuez vos coûts logistiques ainsi que vos délais de livraison avec Urbanhub.
Sous-traitez l'expédition de colis
et gagnez en efficacité
Vous voulez en savoir plus ?
Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit
Ces objectifs vous parlent ?
Un temps de livraison court à Paris
Avec l’emplacement de nos entrepôts à Rungis à proximité de Paris, vos clients parisiens peuvent choisir de se faire livrer avec une rapidité d'exécution rare sur le marché.
Des frais de ports compétitifs
Expédition de colis
en France et dans le monde
Vous êtes e-commerçant et souhaitez envoyer un colis standard, un colis express, un colis point relais, un colis international, un envoi colissimo ou un envoi colis volumineux suite à des commandes passées sur votre site ?
Vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison pour votre transport de colis. Nous travaillons avec des prestataires d’expéditions colis reconnus et professionnels comme Colissimo,TNT, UPS, DHL ou Mondial Relay, des experts de la Messagerie Express comme Mytroopers, DGS ou Chronotruck, et des sociétés spécialisées dans le transport spécialisé comme le groupe Guisnel.
Que ce soit pour un transport express, un envoi colis international ou en passant par un coursier dans Paris, faites-nous confiance pour acheminer votre marchandise à bon port et dans les meilleurs délais.
Une logistique e-commerce
simplifiée et moins coûteuse
Chez Urbanhub nous souhaitons que le stockage, la livraison, la préparation de commande et l’expédition colis ne soient plus un casse-tête pour les commerçants et e-commerçants !
Libérez-vous l’esprit en stockant votre marchandise dans nos entrepôts logistiques. Nous enregistrons les commandes passées sur votre site web. Ensuite, notre équipe de logisticiens réalisent la préparation de vos commandes : colisage et emballages personnalisés selon vos souhaits, papier kraft, papier bulle ou de soie etc.
Nous réalisons ensuite l’expédition colis vers vos clients en choisissant une entreprise de transport de colis parmi les options de livraison disponibles sur votre site e-commerce ou en fonction du mode de livraison que vous préférez. Vous ne vous souciez plus de l’envoi des commandes e-commerce, et vous avez l’assurance que vos envois de colis soient réalisés rapidement et avec la solution la moins chère et la plus rapide.
Optimisez dès aujourd'hui votre logistique de distribution avec Urbanhub.
Urbanhub tips
UrbanHub vous offre une solution de livraison e-commerce qui s’adapte à votre activité. En travaillant avec nous, vous pouvez externaliser toute votre logistique e-commerce pour vous concentrer sur votre coeur de métier.
Expédition de colis :
le suivi de vos commandes
Confiez-nous vos expéditions et suivez en temps réel l’état de vos envois grâce au numéro de commande.
Lorsque nos magasiniers réalisent une préparation de commande, un bordereau d’expédition est édité avec un numéro de colis. Nous accolons ce bordereau sur la commande avant d’envoyer un colis vers vos clients.
Nous vous transmettons par email à chaque expédition les informations importantes pour suivre un colis comme : le transporteur choisi pour cette commande ainsi que le numéro de suivi. Ainsi, vous savez où en sont vos commandes à chaque instant, depuis le picking dans nos entrepôts jusqu'à la livraison finale au destinataire.
Et si vous recevez une demande de retour ? Aucun problème, nous vous proposons une solution automatisée via un portail personnalisable qui facilite la gestion des retours pour vous et vos clients.
Notre solution de gestion des retours
Je veux en savoir plus sur le portail de gestion des retours personnalisable
Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ
Consultez nos pages de questions - réponses pour en apprendre plus sur nos services
Quels sont nos partenaires de transport pour la France ?
Quels sont nos partenaires de transport pour l’international ?
Quels sont nos partenaires de transport frigorifique ?
Quels sont les délais de livraison moyens pour vos différents transporteurs ?
Quels sont nos partenaires de transport pour la France ?
Quels sont nos partenaires de transport pour l’international ?
Quels sont nos partenaires de transport frigorifique ?
Quels sont les délais de livraison moyens pour vos différents transporteurs ?
Que faire si Urbanhub fait une erreur lors de l'expédition d'une commande ?
Pour les préparations de commandes, quels sont les matériaux utilisés?
Est-ce que je bénéficie de remises sur les consommables grâce à votre statut de logisticien e-commerce ?
Y a t il un process particulier dans le cas d’un article fragile ? Puis-je vous imposer une procédure ?
Est ce que Urbanhub fournit du matériel dans le cas d’article fragile (papier bulle etc..)?
Suis-je prévenu en cas de retard / perte de commande ?
Suite à un retard / la perte d’une commande, dois-je prévenir mes clients par mes propres moyens ?
Si une commande est perdue durant la livraison, que se passe-t-il ?
Puis-je suivre en direct le statut de mes livraisons ?
Qui assume la responsabilité lorsque une commande est déclarée perdue ou mal livrée par un client ?
Mon client a modifié son adresse après avoir confirmé la commande, qui dois-je prévenir ?
Comment choisir votre prestataire logistique ?
Quels sont les avantages de passer par un prestataire logistique ?
Comment sont rangés mes produits e-commerce ?
Pour la préparation de commande personnalisée, est-ce à moi de fournir l’ensemble du matériel (papier de soie par ex...) ?
J’aimerais mettre en place un packaging personnalisé, est-ce que Urbanhub m’accompagne dans cette démarche?
Je lance une nouvelle gamme de produit et je souhaite ajouter des échantillons gratuits dans chacune de mes commandes, est-ce possible ?
Puis-je entreposer mes produits sur des cintres dans l'entrepôt ? Quels sont les coûts associés ?
Est-il possible de mettre des factures et/ou bons de livraison personnalisés dans chaque envoi ?
Quels sont nos partenaires pour les livraisons vertes ?
Est-il possible d’intégrer le choix ‘livraison verte’ sur mon site ?
Vous souhaitez optimiser vos expéditions de colis avec Urbanhub ? Contactez-nous